top of page


Soutiens politiques
 

Soutien de députés

Soutien d'autres personnalités politiques

Question écrite au gouvernement   8 septembre 2022   Paul Vannier, NUPES (LFI)

Le 8 septembre 2022, Paul Vannier, député de la cinquième circonscription du Val-d'Oise, dépose une question écrite au gouvernement pour lui demander le rétablissement dans ses fonctions de M. Kai Terada et que le motif de sa suspension lui soit communiqué dans les plus brefs délais.

Question écrite :     en version pdf     sur Twitter     sur le site de l'Assemblée nationale

Question écrite au gouvernement par Paul Vannier.jpg

Question écrite au gouvernement   4 octobre 2022   Sophie Taillé-Polian, NUPES (ECO)

Le 4 octobre 2022 est publiée au JO une question de Sophie Taillé-Polian, députée de la onzième circonscription du Val-de-Marne, pour demander à Pap Ndiaye de veiller à ce que soit communiqué à M. Terada le motif de sa suspension et d'être attentif à ce dernier afin d'envisager de le rétablir dans ses fonctions et qu'il poursuive ses missions de service public.

 

 

Question écrite :     sur le site de la députée     en version pdf     sur Twitter     sur le site de l'Assemblée nationale

Question écrite au gouvernement par Sophie Taillé-Polian.png

Question écrite au gouvernement   13 octobre 2022   Maxime Laisney, NUPES (LFI)

Le 13 octobre 2022, Paul Vannier, député de la dixième circonscription de Seine-et-Marne, dépose une question écrite au gouvernement pour interpeller Pap Ndiaye suite au dépôt du recours hiérarchique contre la mutation.

« [...] Kai Terada a déposé un recours hiérarchique auprès du ministère de l'éducation nationale concernant cette mutation forcée. M. le député souhaiterait savoir si le M. ministre va se saisir de cette opportunité pour mettre fin à cette injustice et pour montrer que l'ère du mépris des enseignants est désormais dépassée. Par ailleurs et au-delà de ce cas particulier, il souhaiterait savoir s'il compte donner des directives aux rectorats pour que cesse la chasse aux sorcières des syndicalistes et des enseignants mobilisés pour la défense de l'École. »

Question écrite :     en version pdf     sur le site de l'Assemblée nationale

Sur Twitter :     dépôt     relance     remise en main propre

Question orale au gouvernement   18 octobre 2022   Ersilia Soudais, NUPES (LFI)

Le 18 octobre 2022, Ersilia Soudais, députée de la septième circonscription de Seine-et-Marne, pose une question orale au gouvernement au sujet du droit de grève et mentionne le traitement réservé à Kai et la situation au lycée Joliot-Curie.

bottom of page